✨ Les Suites Numériques de Guérison ✨

𝕮𝖆𝖗𝖙𝖔𝖒𝖆𝖓𝖈𝖎𝖊 ~ 𝕰𝖓𝖊𝖗𝖌𝖊́𝖙𝖎𝖖𝖚𝖊 ~ 𝕯𝖊́𝖘𝖊𝖓𝖌𝖗𝖆𝖒𝖒𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 ~ 𝕽𝖎𝖙𝖚𝖊𝖑𝖘

✨ Les Suites Numériques de Guérison ✨

J’utilise les suites numériques depuis 2020, à titre perso, lors de certains soins collectifs ou perso (notamment le soin personnalisé sur mesure : https://www.universlaspiritualite.fr/soin-personnalise-sur-mesure/ ), lors de certains rituels collectifs même si je ne le précise pas ou lors de certains rituels personnalisés si cela est nécessaire. Mais TOUT LE MONDE peut utiliser les suites numériques de guérison, sans avoir recours à une formation ou une initiation. Il existe de nombreux livres de suites numériques que vous pouvez vous procurer facilement si vous souhaitez approfondir votre travail avec les suites (notamment si vous êtes dans le domaine de l’énergétique, de la thérapie, etc…).

Tout d’abord, il est bon de savoir que le “papa” des suites numériques de guérison est Grigori Petrovich Grabovoï (né le 14 novembre 1963 en Russie) et qu’une de ses missions de vie est d’aider l’humanité à se libérer des plans de conscience qui mènent à la destruction de la Vie, donc de notre corps, et de notre Terre. Il à fait, entre autres, des études de mathématicien, Grigori Gorbavoï est reconnu comme un scientifique de génie pour toutes les actions qu’il a menées. L’académie des sciences de Russie lui a décerné la médaille d’Argent pour ses recherches sur l’avancement de la médecine et de la santé publique. De nombreux autres documents émanant de l’O.M.S et autres organisations officielles attestent les résultats qu’il a obtenus dans de nombreux domaines comme la santé, l’informatique, etc.

Grigori Gorbavoï nous partage sa technique sacrée de guérison par les séries numériques. Depuis toujours, les chiffres ont fait partie de l’humanité, comme le nombre d’Or qui fut utilisé par Léonard de Vinci ou par les égyptiens pour construire les pyramides, ou tout naturellement par la nature elle-même, du coquillage à la galaxie. T. Grigori Grabovoï mentionne que « la méditation est un point important pour la réussite de la méthode. Les recherches ont d’ailleurs démontrées que plus on avance dans la pratique, plus de secteurs du cerveau commencent à fonctionner de façon cohérente. Lorsque l’homme maîtrise la méditation, tout son cerveau fonctionne en harmonie. L’organisme humain est un système capable de se perfectionner sans limite » on note donc ici l’importance de “méditer” sur les séquences numériques ainsi que sur son mieux-être ou sa guérison selon ce que vous souhaitez faire avec les suites numériques (car les possibilités sont très nombreuses).

L’efficacité de l’utilisation des séquences numériques est basée sur le modèle « Archivage de l’information à tout point de l’espace-temps » créé par Grigori Grabovoï. L’espace est considéré comme une structure immuable du temps. Le temps est considéré comme une fonction de l’espace, et le point de reproduction de la matière comme une conséquence de la réaction du temps à un changement dans l’espace. Par conséquent, lorsqu’une série numérique est fixée dans l’espace, il y a une réaction du temps à un changement dans l’espace à partir de cette série, c’est-à-dire dans les événements de l’espace physique. Cela permet de normaliser les événements, de réaliser des objectifs créatifs, en se concentrant sur la série de nombres sélectionnée, à partir de laquelle les événements sont normalisés dans le temps de manière fonctionnelle. Dans une interview accordée au journal « Vechernyaya Moskva » et publiée le 16 mai 2021 sur le fonctionnement des séquences numériques de Grigori Grabovoï, la neuropsychologue Elena Danilova a confirmé l’efficacité de leur action. Elle a déclaré que « ces séries fonctionnent réellement » et qu’en les répétant, de nouvelles connexions neuronales sont créées, dont le renforcement conduit progressivement à de nouvelles idées, actions et habitudes, et concourent à modifier le cours des évènements. Pour allez plus loin je vous invite à lire les livres de Grabovoï, c’est passionnant !!!

Ces suites, utilisées depuis plusieurs décennies et dans le monde entier, ont un égrégore puissant qui se renforce à chaque nouvelle “connexion” avec elles. Je ne ferais pas de liste de suites numériques car il y en a tellement, à un point que vous n’imaginez pas ^^ , que l’article serait bien trop long et, je préfère vous partager des mini-soins express avec un but précis qui vous donnera des suites numériques à travailler selon vos besoins. Si j’en utilise sur un soin personnalisé je vous les notes afin de continuer le travail de votre côté, avec les suites numériques.

Concrètement, comment faire ? Et bien c’est très simple, il vous suffit de vous concentrer sur la suite numérique et de lire (ou réciter, certaines s’apprennent par coeur facilement) à voix haute ou dans votre tête la suite numérique chiffre par chiffre, prenons par exemple la suite numérique pour se libérer de cancérophobie (peur du cancer ou d’en avoir un), la suite est : 2 0 9 4 8 8 6 1 9 0 vous allez lire (en conscience) : “deux, zéro, neuf, quatre, huit, huit, six, un, neuf, zéro” vous allez avoir un temps d’arrêt et réciter à nouveau “”deux, zéro, neuf, quatre, huit, huit, six, un, neuf, zéro”, minimum 3 fois et maximum autant de fois que vous le voulez. Vous pouvez le faire durant plusieurs minutes, plusieurs fois par jours ou une fois par jour, pendant plusieurs jours, semaines, mois, etc… à votre convenance, selon votre ressentis ou jusqu’à obtention du résultat (qui varie d’une personne à l’autre comme pour un soin énergétique).

Vous pouvez également les écrire sur un papier à porter sur vous, sur un papier à mettre dans vos chaussures, dans votre voiture, vous enregistrer entrain de les lire à voix haute pour vous réécoutez dans la journée, en méditation, le soir avant le coucher, etc… vous pouvez les écrire sur un papier et poser une bouteille en verre transparent par dessus afin de charger votre eau de la suite numérique choisis (ou des suites, plusieurs suites peuvent être utiliser en même temps, comme montrer sur mes mini-soins express) que ce soit pour la boire ou cuisiner (il existe aussi des suites pour les plantes, les animaux, les aliments, etc…), vous pouvez les écrire sur un papier à mettre sous votre oreiller, vous pouvez visualiser les suites numériques fusionnées dans votre corps, dans vos cellules, etc… certaines personnes écrivent les suites numériques à même sur la peau (perso je ne suis pas fan mais chacun fait comme cela lui inspire), etc… il n’y a aucune limite sauf celle de votre imagination. Bien entendu, les suites numériques de guérison intègrent parfaitement tous les soins énergétiques si vous souhaitez associer les 2. J’ai débuter en notant les suites numériques sur un papier et en plaçant une bougie (que j’ai allumé) au dessus du papier puis en gravant la suite numérique à même la bougie ^^

En soin ou méditation, vous pouvez fermez les yeux (si vous appris la ou les suite(s) par coeur), visualisez une sphère de lumière blanche flotter devant vous. Répétez minimum 3 fois et maximum autant de fois que vous voulez, la (ou les) suite(s) numérique(s) et visualisez là entrer dans la sphère de lumière blanche, cette sphère peux grandir, grossir, changer de couleur, laissez faire, ne soyez pas dans le contrôle ni dans le mental. Une fois que vous ressentez que c’est ok, visualisez que cette sphère de lumière se compresse en un point de lumière et visualisez ce point entrer dans votre corps, sur la zone ou l’organe concerné par la suite intégrer dans la sphère et laissez l’harmonisation se faire. Cela peux être répéter autant de fois que vous voulez sur le laps de temps que vous jugerez nécessaire.

Soyez original pour trouver d’autres moyens et laissez faire votre intuition.

J’utilise principalement ces ouvrages :

Les séquences numériques ne se soustraient pas aux traitements médicaux en cours ou à venir et ne se soustraient pas à la consultation d’un professionnel de la santé humaine ou animale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *