💧Technique de Nettoyage du Verre d’Eau💧

𝕮𝖆𝖗𝖙𝖔𝖒𝖆𝖓𝖈𝖎𝖊 ~ 𝕰𝖓𝖊𝖗𝖌𝖊́𝖙𝖎𝖖𝖚𝖊 ~ 𝕯𝖊́𝖘𝖊𝖓𝖌𝖗𝖆𝖒𝖒𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 ~ 𝕽𝖎𝖙𝖚𝖊𝖑𝖘

💧Technique de Nettoyage du Verre d’Eau💧

Il s’agit de la technique du verre d’eau rendue célèbre par le Dr Luc Bodin. Ce procédé peu être utiliser sur tout ce qui nous bloque, qui nous contrarie, qui nous pose problème dans notre vie. Ce peut-être une situation avec une personne ou un domaine de notre vie, une vente bloquée, une émotion récurrente, une peine, une tristesse, une douleur, un traumatisme encore présent, une souffrance quelconque… On peux tout essayer nettoyer par cette méthode.

COMMENT FAIRE ?

Vous aurez besoin d’un stylo, d’un morceau de papier et d’un verre d’eau rempli au 2/3.

=> Prendre un instant pour choisir la situation à débloquer.
Vous pouvez le faire pour plusieurs nettoyages/déblocages si vous en ressentez le besoin et vous devrez utiliser un papier et un verre d’eau pour chacune des situations !

=> Sur votre papier au centre, inscrivez la situation et entourez là.
Exemples : la situation, le problème ou la dispute avec X (mettre le nom et le prénom de la personne concernée), mon changement de vie, ma situation affective, ma relation avec X, mes compulsions, mes idées noires, ma dépression, ma tristesse, le deuil de Y, la séparation avec Z, la vente de la maison, ma recherche de logement ou de travail, mes addictions, etc… il n’y a pas de limite.

=> Posez le verre d’eau dans votre cercle puis c’est tout !
L’eau va se charger “d’absorber” et de “nettoyer” les énergies bloquantes.

Il est dit qu’on peux laisser le verre d’eau posé sur la feuille jusqu’à 24h au maximum et ensuite de vider l’eau dans l’évier ou les toilettes (EAU QU’ON NE BOIT PAS ET QU’ON UTILISE PAS POUR ARROSER SES PLANTES !!!). Personnellement, parfois je (ღ 𝖀𝖓𝖎-𝖁𝖊𝖗𝖘 𝖑𝖆 𝕾𝖕𝖎𝖗𝖎𝖙𝖚𝖆𝖑𝖎𝖙é ღ) préfère laisser le verre d’eau 2/3 jours une fois je l’ai même laisser jusqu’à ce que la situation soit apaisée/résolue. L’eau finira par s’évaporer (phénomène physique normale), si la situation n’est pas apaisée/résolue avant que le verre soit vide, je recommence mais ça reste assez rare que je doive recommencer. Et je (ღ 𝖀𝖓𝖎-𝖁𝖊𝖗𝖘 𝖑𝖆 𝕾𝖕𝖎𝖗𝖎𝖙𝖚𝖆𝖑𝖎𝖙é ღ) préfère le faire en lune décroissante, de mon expérience perso je trouve quand même la technique + efficace en lune décroissante ce qui est finalement “logique” puisque la lune décroissante est propice pour tout ce qu’on ne veux plus (problèmes, conflits, difficultés et la libération, la lune décroissante c’est entre la pleine lune et la nouvelle lune et si vous voulez aller + loin un samedi en lune décroissante mais faites le surtout quand vous le ressentez VOUS). Et une fois mon verre vidé et mon papier brûler j’aime faire une petite séance de Ho’oponopono (https://www.universlaspiritualite.fr/hooponopono/. Faites donc comme cela VOUS inspire.

Que vous laissiez le verre d’eau sur votre papier jusqu’à 24h ou plusieurs jours, une fois que vous retirer le verre pour de bon, brûlez le papier. Pensez qu’une situation bloquante comporte souvent plusieurs mémoires, donc plusieurs blocages, alors n’hésitez pas à poursuivre l’expérience et à poser un nouveau verre d’eau pour continuer le nettoyage si vous ressentez que c’est nécessaire. Vous pouvez le faire autant de fois que vous en éprouvez le besoin. Le délais des effets bénéfiques varieront d’une personne à l’autre et d’une situation à l’autre.

Aussi vous pouvez l’associer à d’autres techniques telles que les bonhommes allumettes https://www.universlaspiritualite.fr/les-bonhommes-allumettes/, la lettre de libération (https://www.universlaspiritualite.fr/rituels-de-liberation/) et pourquoi pas la libération des vœux si par exemple cela concerne une difficulté à trouver l’amour ou à avoir des finances correctes etc… ( https://www.universlaspiritualite.fr/rituel-pour-renoncer-aux-anciens-voeux) ou encore utiliser ce symbole de Luc Bodin également : https://www.universlaspiritualite.fr/symbole-pour-lever-les-blocages-psychologiques/ si votre blocage est psychologique. Dans tous les cas, faites comme cela vous inspire et vous pouvez tout à fait cumuler toutes les techniques que je vous donne mais le + important, une fois que c’est, est de lâcher prise !

2 réponses

  1. Claudine Albertini dit :

    Merci.. j’en ai tellement besoin en ce moment..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *